Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
25 novembre 2010

Avec ma canne dentelle !

Voilà le début de mes créas faites avec ma canne dentelle. Un sautoir et une paire de boucle d'oreilles pour l'instant. Un ras du cou va suivre ;) 

Le sautoir

saut_dent

saut_dent2

saut_dent_zoom1

saut_dent_zoom_2

Les boucles d'oreilles 

BO_dent

Et voilàààà Canalblog refonctionne !!! Toutes les photos sont là. :)

Alors vous en pensez quoi ?

Merci d'être passé ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques ! <br /> <br /> Vous pouvez venir nous présenter vos créas par exemple.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
F
Je les trouve très belles celles-ci.
M
Super cane !!<br /> Bravo ^^
C
ahh jaime trop<br /> je te laurais bien pris mais financierement faut que je me calme :s
Publicité