Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
1 août 2010

Des encres !

De retour de vacances, voici des petites nouveautés ! 

Effet cuir, encres et craquelé ! Je ne suis pas satisfaite de mon effet cuir, la prochaine fois je rajouterais des pointillés. Les craquelures ne sont pas assez marquées, la prochaine fois j'insisterais plus.

J'en ai profité aussi pour étrenner mes nouveaux emporte-pièces.

Deux pendentifs

collier_encre

Le verso des pendentifs

collier_verso_encre

Les boucles d'oreilles texturées au verso.

BO_encre

Merci pour votre visite ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belles bo on dirait des émaux,et les couleurs superbes........ je te decouvre et trouve ton blog original et pleins de surprises <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com
L
Sympa les encres... pour l'effet cuir, tu gagnerais à ne pas vernir la partie cuir, je pense. Biz.
Publicité