Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
27 octobre 2010

La suite !

J'ai enfin monté d'autres perles de ma série "encre et texture". Voici donc un nouveau collier et des boucles d'oreilles assorties, je vous rassure la série est bientôt finie ;)

J'ai essayé un nouveau montage de mes 3 fleurs, pas facile à fixer d'ailleurs, j'en ai casser avant d'y arriver. 

J'en ai profité d'être à la maison pour faire des photos avec de la lumière naturelle, et bien ça chaaaaaange ! 

Petite question, est-ce que ça vous intéresserais un tuto sur les encres ?

Le collier

co_bleu_bre

Les boucles d'oreilles 

BO_bleu

Zoom sur une boucle d'oreille

zoom_BO_bleu

Merci de votre petite visite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette série me plaît beaucoup.<br /> 100% d'accord pour un tuto et en passant un petit indice pour trouver d'où vient la texture!!!
N
oh que oui un tuto !!! j'adore ton premier collier !!!
L
très très sympa cette petite production et pourquoi pas un petit tuto !
Publicité