Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
20 novembre 2010

Quand je fimote ...

Ça donne ça !!! Y'en a partout, sur la table, les chaises, par terre ... 

Fiouuuuuu bon après c'est soit on mange sur le canap', soit faut tout ranger ! Le week end c'est souvent canap', la semaine je fais quand même l'effort de ranger ;) 

Vivement mon atelier !!! 

bordel1

bordel2

 

Ce qui me rassure c'est que c'est souvent pareil chez les autres fimoteuses :p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression de voir ma table et même mon sac de course où sont rangées mes affaire^^
P
Je confirme. Chez moi ça se passe sur la table de la cuisine : je déballe tout au début et je dois tout ranger à la fin. Et il y a à peu près autant de bazar.
M
rassure toi, chez moi, mon atelier de 16 m2 est en ce moment un fouillis incommensurable,
F
Ah oui c'est carrément le bordel :) Enfin tu me diras quand je fais de la couture c'est un peu la même :d
Publicité