Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
6 novembre 2010

Elle s'est perdue ...

Et bien oui, la fleur, je ne sais pas ce qu'elle fait là ! En fait, je crois que je suis accro au petites fleurs et ça doit être pour ça que j'en mets partout.

Je manque beaucoup de temps en ce moment et je m'excuse auprès de celle à qui j'ai promis le tuto sur les encres, dès que j'aurais le temps promis je pense à vous et le fait. ;)

Je vais vous dire tout de suite d'où vient la texture. Vous connaissez les magasins pour la maison ? Et bien j'ai été faire une razzia de ... papiers peints ! Et oui, les couleurs on s'en moque, mais les reliefs, ça c'est top !

Sur ce, je vous mets quand même une petite photo du dis collier papier peinturé accompagné de sa petite fleur ! ;)

 

co_callisson

Merci de votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour ton gentil comm' sur mon blog!!<br /> J'ai pu faire un tour par chez toi.. et je constate que tu as fait une très belle première année fimotesque!! Tu verras plus ça va, et plus on devient accro.. ;oP<br /> Bizzz
M
très joli de collier texturé ! bravo ma belle !
Publicité