Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
6 juin 2011

Test de Rorschach

Mais oui vous savez, le test qui consiste à dire votre personnalité en fonction de ce que vous voyez sur les taches ! Et bien moi j'ai fait ma propre version grâce à un hidden magique. Le pendentif fait parti de la même plaque que le précédent pendentif.

Alors vous voyez quoi vous ???

photo-10 

Merci pour votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois aussi une vache. Très jolies créations.
M
moi aussi, en bonne Suissesse que je suis, j'y vois une tête de vache, avec des cornes (pas comme celles de chez nous que l'on a privées de leurs belles cornes !!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bRAVO
M
je vois aussi une tete de vache ;-)<br /> superbe hidden bravo !
I
Superbe !!!
N
Très joli! Moi je vois une tête de vache! pitié pourvu que je ne sois pas seule, sinon cela veut dire que je suis une vraie Suissesse :(
Publicité