Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
28 octobre 2010

Un collier et des cerises

Il me restais beaucoup de perles à la peinture à l'huile rouge et celles faites avec ma cannes fleur rouge et blanche, j'ai donc refais un collier et des "cerises". J'aime bien ce montage pour les boucles d'oreilles, je pense le décliner en pas mal de couleurs.

Bon par contre il fait bien gris dehors alors les couleurs ne rendent pas super bien :'(; hé oui le soleil de l'été est bien loin déjà ! 

Qui veut faire la danse du soleil avec moi ?

Allé petit soleil, reviennnnnnnt !!! Où est-tu caché ? Surement derrière ces gros nuage qui nous quitterons quand mai ...

J'espère vous réchauffer le coeur et vous apporter un peu de soleil avec ces deux trois créations.

Tout d'abord le collier ! (un peu flou)

co_ra_rouge 

Une vue d'un peu plus près 

co_ra_2_rouge

Et enfin les boucles d'oreilles cerises !

BO_cerise_

À bientôt sur mon blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou d'une presque voisine, j'ai vu ton blog par l'annuaire des fimoteuses !! j'habite à Lagny-le-Sec près du Plessis-Belleville !! J'ai beaucoup fait de la pâte Fimo quand j'étais jeune et maintenant je suis plutôt dans la broderie-couture !! Ce que tu fais est très beau !! Bonne continuation !
S
j'aime beaucoup.
S
j'aime beaucoup ton style, je reviendrai bientôt voir mieux tout ça car là j'ai beaucoup de mail à traiter pour l'annuaire<br /> amicalement
L
tres joli collier, et tres belles perles! j'adore!
Publicité