Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
16 octobre 2010

Et oui encore ...

Des fleurs texturées à la gaze, mais j'adoooooore ! Une couleur que je n'ai pas l'habitude de travailler !

Une fleur toute seule monté sur un tour de cou rigide et patiné à la peinture à l'huile blanche. C'est la première fois que j'essaie et j'avoue que j'ai bien aimé et que je trouve le résultat plutôt sympa, même si la photo ne la met pas en valeur.

soli_violet

Et pour continuer dans les petites fleurs, j'ai repris le même principe que pour celui fait avec les encres, mais je ne sais pas encore si elles vont rester comme ça ou si je les patine comme pour la fleur précédente.

En attendant, je vous mets quand même une petite photo.

col_violet

Alors je patine ou pas ???

Merci de votre petite visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je préfère non patiné et j'aime bien l'association des couleurs du second. Ton collier composé de trois fleurs rend mieux qu'une seule, je trouve.
L
Moi aussi je préfère patiné! Ils sont très beaux en tous cas! ;o)<br /> Tu patines après cuisson? à la peinture acrylique ou à l'huile?
O
Je préfère patiné pour ma part (^_^)<br /> Je te suggère de faire aussi les boucles d'oreilles assorties !<br /> Il est déjà réservé le premier ? ^^
Publicité