Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
18 octobre 2010

Cette fois-ci ...

Je mixe les encres, les patines et les fleurs !

Tout juste fini ce soir, voici le premier d'une longue série ! Tous identique en étant différents ! J'ai changé de technique pour les craquelures et j'avoue que celle-ci me convient bien mieux, la pâte transparente me va pas du tout.

 

Petite devinette : sur quel objet j'ai trouvé ma texture ?

Un indice : ça sent bon !

Second indice : c'est un contenant !

 

co_fleur_encre_pat

La photo du zoom sur une fleur sera mise plus tard car canalblog fait des sienne :(

 

Merci de votre petite visite :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.
S
moi aussi ,je le trouve tres originale ta texture,mais je vois pas d'ou elle vient!! en tout cas bel effet .<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
joli collier mais je sèche sur la texture.
Publicité