Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
25 décembre 2010

Petits cadeaux de Noël !

Les cadeaux étaient fait depuis un moment mais je ne pouvais pas vous les montrer étant donné qu'il pouvait y avoir des yeux qui trainent :p. 

Comme ils ont rejoins leur propriétaires, je vous les montre. Voici donc des petits marques pages. 

Un petit vert pour ma maman

marque_page_vert_2

marque_page_vert

Un petit chocolat pour belle maman

marque_page_choco_2

marque_page_choco

Un petit rouge pour la grand-mère de mon homme

marque_page_rouge

marque_page_rouge_2

Merci de votre visite et encore une fois Joyeux Noël !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu rouge qui claque, on doit pas réussir à lire parce qu'on le regarde!!!
S
Ils sont très sympas, c'est une très bonne idée !
Publicité