Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Legna
Les créas de Legna
Publicité
Les créas de Legna
Newsletter
19 septembre 2010

Du rouge et blanc !

Désolé pour les inscrits à la newsletter, J'ai un gros bug lorsque je mets ce message, donc je rettente une dernière fois, sinon j'abandonne. 

Des perles faites il y a un petit bout de temps, mais qui n'étaient pas montés pour cause de rédaction de mémoire ! 

Les perles rouge sont faites avec de la peinture acrylique rouge. Le collier est monté sur buna cord. 

Le collier 

co_multi_3

co_multi_4

Le bracelet monté sur fil mémoire 3 rangs

bra_multi

bra_multi_2

Merci de votre petite visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup !!!!!
S
j'aime beaucoup le montage du collier avec se support original!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprêts: maloufimo.com
B
C'est super joli ! Ce bracelet fil mémoire est à tomber ! BRAVO !
Publicité